Ouverture du secrétariat de mairie au public

Lundi de 9 h 30 à 11 h 30

Mardi de 14 h à 18 h

Mercredi de 9 h 30 à 11 h 30

Vendredi de 9 h 30 à 11 h 30

Permanence Maire / Adjoints

 

Mercredi soir entre 18 h et 19 h 30

 

 

 

 

 
 

Travaux

Les normes en matière d'assainissement individuel s'étant considérablement renforcées ces dernières années, il n'était plus possible au vu de la nature du sol trop faiblement perméable d'envisager de nouvelles constructions avec assainisement individuel. Le dépôt mi 2015 de 2 demandes de permis de construire, une réhabilitation et une construction neuve, ont nécessité la réalisation début 2016 du réseau d'assainissement collectif desservant ce quartier. La même tranchée a également servi au passage d'une canalisation d'eaux pluviales.

Sur le chemin du Mollard, le réseau téléphonique a été enfoui et une extension du réseau d'eau potable a été réalisée.

La rue de la Girande, qui permet une communication entre le haut et le bas du village, a été réaménagée et sera réservée aux piétons et aux engins agricoles exploitant le secteur.

Coût des travaux : 170 000 euros dont 42 000 euros pris en charge par le SIVU assainissement.

 

mars 2013 travaux transfo

 

 

 

 

 

mars 2013 travaux transfo 3

 

Les travaux permettant une meilleure alimentation en électricité pour les lotissements Le Bouchet, La Girande et Les Balcons avancent.

Le transformateur a été posé , il reste à l'alimenter en électricité ces prochains jours.

Pour cela, des coupures de courant sont prévues. Merci de vérifier sur les panneaux d'afiichage si vous êtes concernés.

 

Après le tableau du maître autel, l'atelier Moreaux Jouannet a procédé à la restauration du rosaire à Saint Dominique et Sainte Catherine de Sienne.

Cette peinture datant de la fin du 17ème, début 18ème, présentait un état de conservation médiocre et nécessitait une intervention avant la perte d'informations visuelles capitales.

Après quelques mois de traitements et convalescence, le tableau a pu réintégrer l'église de Chamousset lors de la messe de la Saint Maurice le dimanche 22 septembre 2013.