• Lieu d’accueil enfants parents (LAEP)  situé «  salle de Château Verdon » à Chamoux/Gelon.
    Lieu convivial où sont privilégiés l’échange, l’écoute, la parole entre parents. Lieu où les enfants de 0 à 4 ans peuvent se rencontrer et partager des expériences nouvelles autour du jeu. Présence de 2 accueillants dans le respect mutuel et la confidentialité.
  • Situé dans le bâtiment hébergeant le Centre Polyvalent d’Actions Sociales et la trésorerie à Chamoux/Gelon, il dispose d’une entrée indépendante. C’est un lieu d’information, d’échanges et de rencontre, ouvert aux parents et futurs parent, aux assistantes maternelles, aux enfants.

Il est ouvert aux enfants de 0 à 4 ans sans inscription, gratuitement et tous les mardis matin de 9 h à 11 h 30

Pour tous renseignements
Contacter Nathalie Fielbard au 04 79 25 91 36