Ouverture du secrétariat de mairie au public

Lundi de 9 h 30 à 11 h 30 et de 16 h 00 à 18 h 00

Mercredi de 9 h 30 à 11 h 30

Vendredi de 9 h 30 à 11 h 30

Le mardi et le jeudi, le secrétariat est fermé.

Permanence Maire / Adjoints

 

Sur rendez-vous

04 79 36 43 28

 

 

 
 
 

 

A partir du 1er janvier 2022, il est proposé aux administrés la saisine par voie électronique (SVE) des demandes d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable de travaux, etc...).

Ce nouveau service vous permettra de gagner du temps dans vos démarches, d’être accompagné pendant toutes les étapes de constitution de votre dossier, de pouvoir suivre son état d’avancement.

Bien entendu, il sera toujours possible de déposer sous forme papier les demandes.

Vous trouverez ci-dessous les adresses à utiliser pour déposer les demandes d’urbanisme par voie dématérialisée :

- Soit par le biais du portail national sirap :(avec choix de la commune ensuite)

 https://pu.rgd.fr  

 

- Soit par le biais du portail sirap de la commune :
 https://pu.rgd.fr/#/073068/(068=code INSEE de la commune de Chamousset )

 

 

 

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