Les normes en matière d'assainissement individuel s'étant considérablement renforcées ces dernières années, il n'était plus possible au vu de la nature du sol trop faiblement perméable d'envisager de nouvelles constructions avec assainisement individuel. Le dépôt mi 2015 de 2 demandes de permis de construire, une réhabilitation et une construction neuve, ont nécessité la réalisation début 2016 du réseau d'assainissement collectif desservant ce quartier. La même tranchée a également servi au passage d'une canalisation d'eaux pluviales.

Sur le chemin du Mollard, le réseau téléphonique a été enfoui et une extension du réseau d'eau potable a été réalisée.

La rue de la Girande, qui permet une communication entre le haut et le bas du village, a été réaménagée et sera réservée aux piétons et aux engins agricoles exploitant le secteur.

Coût des travaux : 170 000 euros dont 42 000 euros pris en charge par le SIVU assainissement.