Fidèles à leur rendez-vous annuel, les Solistes de Chamousset ont cette année présenté une opérette d’Offenbach en un acte, « La Bonne d’Enfant » sur le thème d’une nounou qui veut se marier et qui doit choisir entre trois prétendants. Tout cela se bouscule et suscite des  situations imprévues et comiques.

Les performances de Dominique Thiénard dans le rôle de la nounou, de Michel Potier dans le rôle du ramoneur amoureux, de Claude Mouchet dans le rôle du militaire coureur de jupons, de Franck Gourdin dans le rôle du père de l’enfant et de la pianiste Hélène Chapeaux ont été grandement applaudies par un public très nombreux et enthousiaste. Le fondateur des Solistes de Chamoussset, Jean-Pierre Gomane, présent dans la salle, pouvait être satisfait !