Dimanche 8 janvier, Yannick Logerot et le Conseil Municipal ont convié la population à la traditionnelle présentation des voeux.

Après avoir souhaité la bienvenue aux personnes présentes et remercié l'équipe municipale pour son implication, Monsieur le maire présentait ses voeux.

Il dressait le bilan de l'année écoulée et annonçait les projets à venir sur notre commune  et particulièrement les travaux de requalification de la rue du chef-lieu et de l'ancienne école : travaux importants suscitant la compréhension de tous et pour lequels Mr le maire remerciait par avance les riverains .

Puis il invitait l'assemblée à partager l'apéritif offert par la municipalité.

Dans la continuité des voeux, se déroulait le repas de l'amitié, réunissant les personnes ayant atteint ou dépassé les soixante printemps.

Chacun a fait honneur au repas confectionné et servi par Philippe et son équipe, tandis que Tony et Jean-Claude animaient cette journée festive.

Jeux, danses, et la traditionnelle chenille ont entraîné les convives sur la piste, heureux de se retrouver et de partager ces moments très conviviaux.