Que de rires, de cris de joie et beaucoup d'ambiance samedi 10 décembre à la Chamoussarde : le spectacle de Noël organisé par la municipalité a rassemblé de nombreux enfants de la commune et leurs familles.

Le spectacle de marionnettes "Mystère au château"  a connu un vif succès : le coffre à bijoux de la comtesse ayant disparu, les enfants se sont fait une joie de jouer au détective et aider Nestor le valet à découvrir le voleur.

"Père Noël ! Père Noël !" et voilà qu'il arrive avec sa hotte chargée de friandises.

Le goûter qui suivit fut très apprécié des petits et des grands.

Merci aux marionnettes de Monsieur Evrad qui nous ont fait passer un après-midi joyeux et fort sympathique.

Un vin d'honneur, offert par la municipalité clôturait cette belle journée du Souvenir.