Quelle ambiance samedi 12 décembre à la Chamoussarde ! Le goûter de Noël organisé par la commune a rassemblé une cinquantaine d'enfants et autant d'adultes venus applaudir les exploits et les tours de passe-passe du magicien.

Le clou de cette après-midi conviviale, c'était l'Ours Blanc, qui pour accueillir les familles a accumulé les démonstrations de tendresse, les roulades sur sa "banquise", les jeux avec les enfants qui, déchaînés, lui sautaient sur le dos et tiraient les poils de sa fourrure.

Une petite accalmie pour assister au spectacle de magie, acclamer et monter sur scène pour participer avec attention et étonnement aux différents tours de ce magicien extraordinaire. Puis le Père Noël est arrivé avec sa hotte bien lourde et a distribué des sachets de friandises. Le goûter qui a suivi, ainsi que les barbes à papa furent appréciés des petits comme des grands.

Nous n'avons pas oublié nos personnes âgées de plus de 75 ans à qui le traditionnel colis de Noël a ete distribué par l'équipe d'animation de la commune. Merci à nos anciens pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé.