Ouverture du secrétariat de mairie au public

Lundi de 9 h 30 à 11 h 30

Mardi de 14 h à 18 h

Mercredi de 9 h 30 à 11 h 30

Vendredi de 9 h 30 à 11 h 30

Permanence Maire / Adjoints

 

Mercredi soir entre 18 h et 19 h 30

 

 

 

 

 
 

Cette année encore, la fête patronale de la St Maurice, a remporté un vif succès. Dès 8 heures, 25 exposants : artisans locaux et des départements voisins,  producteurs  de confitures, miel, liqueurs, vins, escargots, fruits et légumes etc, prenaient possession des lieux dans la Chamoussarde, dans un joyeux brouhaha.

Dans son discours de bienvenue, Yannick LOGEROT, Maire, remerciait les nombreux élus et parlementaires présents ainsi que les représentants de GROUPAMA, pour la remise officielle d’un défibrillateur.

L’apéritif offert par la Municipalité, ouvrait cette St Maurice 2015 et fût fort apprécié par l’ensemble des invités et la population. Puis chacun fit honneur au repas préparé par l’association CCLS ainsi qu’à la buvette.

L’Ensemble de la Band à Rioule, l’animateur de Cisame Production et le groupe de danse des Coyotes dancers, se sont fait une joie d’animer cette journée très ensoleillée en déambulant parmi la foule et les exposants dans la Chamoussarde, tout au long de l’après midi.

Ambiance très conviviale avec participation du public, les enfants, n’étant pas en reste, ont largement profité des balades à dos de poneys, en calèches, de la pêche aux canards et bien sûr de l’incontournable château gonflable.