Dimanche 11 janvier, en hommage aux victimes des attentats perpétrés à Paris et Vincennes, environ 300 personnes, dont une vingtaine d’enfants, ont participé à une marche silencieuse.

Le rassemblement, à l’initiative de la municipalité, avec pour point de départ et d’arrivée la place de la mairie, s’est étiré sur un itinéraire serpentant à travers champs, par la rue du Tiolet.

La sobriété de cette marche était de mise et de nombreuses pancartes ou affichettes « Je suis Charlie » étaient tenues à bout de bras.

Le retour devant la mairie fut ponctué d’une minute de silence et d’une Marseillaise fortement applaudie. Yannick Logerot, Maire, remerciait avec émotion tous les participants de cette marche qui se dispersait vers 12 heures 30.