Samedi 20 décembre : arbre de Noel organisé par la municipalité

Cet après-midi joyeux et ô combien sympathique, a connu un vif succès. De nombreux enfants accompagnés des parents et aussi des grands parents, se sont retrouvés à la salle de la Chamoussarde, pour assister à la diffusion d’un dessin animé.
L’arrivée du Père Noel ( réclamé à grands cris) a bien entendu enthousiasmé petits et grands...
Après la distribution de sachets de friandises, papillotes clémentines et pâtisseries ont fait le bonheur de tous les participants.
Les membres de la commission animation et du Conseil Municipal, ont assuré le bon déroulement de ce moment convivial, apprécié  de tous.

Le traditionnel colis de Noel des Ainés, sur la Commune, a été distribué aux personnes de plus de 75 ans.