Samedi 11 Octobre, à l'initiative de la Municipalité, et par une douceur automnale, l'Ensemble de musique de chambre Divaganza a transporté l’auditoire, réuni sous les voûtes de l’église Saint Maurice, dans une succession de concerto, cantate, sonate et sérénade, au son des violons, flûtes, trombone,clavecin, violoncelle et alto.

La voix exceptionnelle et prenante de la chanteuse soprano de l'Ensemble musical a laissé  un public «  sans voix », saisi d'émotion.

L'Ave Maria, de Giulo Caccini, magnifiquement interprété par Cécile, soprano, a soulevé d'enthousiasme les quelques soixante personnes présentes qui se sont levées pour une ovation et un rappel de la chanteuse.

Celle-ci  a fait un retour pour une nouvelle interprétation, acclamée par un tonnerre d'applaudissements.

La soirée s'est terminée dans une ambiance chaleureuse, par un pot offert par la municipalité

à la petite salle communale.