Dimanche 21 septembre, temps gris, pluvieux parfois, mais du soleil malgré tout dans les coeurs pour cette Saint Maurice 2014.
Après l’accueil et le discours de bienvenue aux élus locaux et aux parlementaires présents, Yannick Logerot, Maire, invitait ceux-ci ainsi que la population, à l’apéritif officiel qui ouvrait la fête de la Saint Maurice.
24 exposants de diverses catégories ont enchanté nos yeux et fait titiller nos papilles pour certains. La clique des Sapeurs Pompiers de Savoie n’a pas démérité son succès et a animé une grande partie de l’après midi.
Les danseurs du groupe “Coyotes dancers savoisiens” après une belle présentation de leur talent, ont invité la population à s’essayer aux pas rythmés de la country dance.
Vif succès du côté des repas confectionnés par l'association CCLS, puisque tout est parti en un rien de temps, chacun faisant honneur aux diots –patates”.
Les enfants ont grandement profité des balades à dos de poneys et en calèche, du château gonflable jusque tard dans l’après midi.
Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour une journée tout aussi conviviale.