Dans le cadre de son projet de développement culturel sur la Communauté de communes  Coeur de Savoie, la Compagnie Autochtone nous a proposé une nouvelle création "Le Médecin Volant" de Molière, sous la forme d'une lecture mise en scène.

Une quarantaine de personnes ont répondu présent à l'invitation de la bibliothèque et de la municipalité et pendant 45 minutes ont assisté à un échange énergique de trois comédiens.

Tour à tour, ils endossaient les 7 personnages de cette farce : le médecin, l'amoureux transi, le vieux beau à qui on a promis la jeune mariée, le père de la future épousée, le valet, le négociateur entre l'amoureux transi et la future jeune mariée.

Une représentation magistralement interprétée par Loïc Puissant et son équipe qui a remporté un vif succès auprès d'un public qui n'en finissait pas d'applaudir .

C'était une première mais à refaire !!