C.I.A.S. Cœur de Savoie

Montmélian le 19 juillet 2019

Objet : BIEN VIEILLIR

Madame, Monsieur,

Le C.I.A.S. Cœur de Savoie propose par le biais de l’association BRAIN UP des ateliers sur « Le bien-être par le mouvement et la relaxation » pour les séniors dans le cadre de la semaine bleue (semaine nationale des retraités et des personnes âgées).

Le BIEN VIEILLIR,  favoriser le lien social, lutter contre l’isolement. Ces ateliers seront animés par un intervenant (psychomotricien ou sophrologue).

• Ateliers détente et mobilité corporelle :   5 séances de 1h30

Lundis 7, 14, 21, 28 octobre et lundi 4 novembre 2019 de 14h30 à 16h

Ces ateliers se feront à la salle du Centre d’animation au Rez de chaussée à La Rochette.

Un transport sera peut-être prévu suivant le nombre d’inscription.

Si vous êtes intéressés, merci de remplir le coupon ci-dessous et le remettre le plus rapidement possible à Sylvie GRILLOT, Animatrice du C.I.A.S. Cœur de Savoie.

Tél : 04 79 36 40 51.

(réponse souhaitée au 16 septembre)

NOM : ……………………………………………   PRENOM : ………………………………………………………………

ADRESSE : …………………………………………………………………………………………………………………………………………..